† Battle Melody †
Bonjour à toi , invité ... Qui seras-tu ? Une fille sans coeur ou un garçon au coeur pur ?! Es-tu prêt à relever le défie ?!


Qui seras-tu ? Une méchante fille, ou un gentil Garçon ?!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Axelium Edelweiss

Aller en bas 
AuteurMessage
Axelium

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Axelium Edelweiss   Mer 28 Juil - 11:02




Axelium Edelweiss

Prénom : Axelium
Nom : Edelweiss
Age : 21 ans
Fille ou garçon ? : Gars
Orientation sexuel : Hétéro
Groupe souhaité :
Le Fauve

Ton caractère :
Débutons par les qualités d'Axelium, du fait qu'il soit aussi sournois dans l'ombre que le passage d'un regard, bien entendu, également mesquin pour son propre plaisir personnel et taquin à souhait quand il s'y met. Il peut donc être d'une grande discret ion dans ce qu'il entreprend, surtout quand il s'agit d'assassinat, peu de personnes ont réussis à se mettre au travers de son chemin plus de quelques minutes avant d'y perdre la tête et de se faire vider de son sang. C'est une des raisons qu'il n'a jamais eut de sous-fifre qui la suis peu importe l'endroit où il va, il déteste les gens plus faible. Mais bon, peut-être était-ce son courage démesuré et son désir de ne jamais abandonner qui fait de lui une personne à vouloir de son côté. Sans quoi, il est plutôt ponctuel, quand il y voit de l'importance à être présent, sans quoi il pourrait tout aussi bien rester couché et roupiller un peu plus longtemps. Son ambition dans la vie reste encore et toujours de se perfectionner dans les armes et cela en tout genre possible, allant d'une lame à un arme de poing.

Sa persévérance est démesurée, souvent associée à son courage, il ne lâche jamais une fois qu'il débute quelque chose, que cela soit en bien ou en mal. Il peut donc être plutôt sympathique quand l'envie lui prend, mais gare à vous, il peut être tout aussi cruel que le pire meurtrier que la terre ait connue. Faites attention pour ne pas le contrarié, il deviendrait sans aucuns doutes très arrogant et il n'a guère peur de mordre au besoin ou même de torturer ses victimes. Ainsi donc, il est aisé de le prendre pour une bête sauvage, puisqu'il oserait autant planter ses crocs que ses griffes sur toute personne, bien qu'il est tout à fait humain. On peut donc dire qu'il est cruel, la pitié étant que pour les faibles... Prenez garde de ne jamais le réveiller durant le jour ou la nuit, vous risquerez de vous prendre une avalanche en pleine gueule sans que cela ce calme de s'y tôt. Pour son sens taquin et mesquin, on y dénote un humour bien souvent sarcastique et parfois qui broie du noir.

Qualités :
- Sournois, dans les ombres
- Discret, en temps normal
- Loyal, envers sa maitresse
- Ponctuel, quand il veut bien
- Ambitieux, devenir meilleur en combat
- Persévérant, ne jamais arrêter de foncer
- Courageux, ne jamais baisser les bras
- Sympathique, de bonne compagnie

Défauts :
- Arrogant, attention aux morsures
- Hautain, comme quoi il se croit supérieur
- Sauvage, attention aux griffes et aux dents
- Cruel, la pitié étant pour les faibles
- Pessimiste et grognon, au réveil
- Humour sarcastique, parfois noir

Ton physique :
Sa chevelure rousse, tombant vers le rouge sang peu paraitre ensanglantée à l'occasion, quoi que cela est parfois véridique. Il lui arrive donc de modeler sa chevelure en piques, lui donnant un air entre le punk et le gothique. Si nous allons vers son regard enjôleur, rempli d'intrigues et de mythes, ce dernier a une teinte verdoyante s'approchant d'une turquoise et légèrement en forme d'amande, provenant de ses origines matriarcales. On peu donc dénoter par son visage, une incapabilité à dire de quel sexe il peut bien être. On dénote une stature plutôt svelte et à la fois athlétique. Athlétique, car il s'entraine depuis son tout jeune âge et cela n'a guère changer depuis, appréciant tout au contraire, avoir un corps développer sainement. Le teint de sa peau est clair et sa peau est aussi douce que le duvet d'un chaton. Son poids moyen varie dans les cent soixante dix livres.

Son style vestimentaire est entre le punk et le gothique, arborant très souvent du noir et quelque fois du blanc. Pour la variance de couleur, cela est souvent rouge comme le sang, vert turquoise comme ses yeux ou bien dans les teintes de pourpre. Si nous commençons par les accessoires, Axelium porte généralement un médaillon autour de son cou qui est une pièce symbolisant le clan de sa mère. Ainsi, il n'a jamais le besoin de dévoiler son nom, avec le simple port du symbole, on sait de quel lignée il provient. À sa langue, il arbore une barbell en pique de couleur noire. À ses oreilles, il porte étrangement des croix d'un acier noir, symbolisant une certaine appartenance envers la religion. Portant à l'occasion un chapeau plutôt multicolore, il apprécie également avoir les cheveux au vent ou bien en pique. Pour le haut de son corps, il s'habille bien souvent d'une camisole blanche ou noire, suivit d'un bref veston militaire noir et son trench-coat préféré qui est en cuir et tout aussi noir. Pour le bas de son corps, cela varie entre des pantalons noir de cuir ou bien une paire de jeans. Suivit d'un ceinture de cuir noire bordée de studs en métal, piques ou de balles. À ses pieds, nous trouverons des bottines noires à caps d'acier, parfois avec des studs, piquant, etc. À ses poignets l'ont y retrouve parfois des wristband de cuir bordé de studs en métal, piques ou balles.


Historique

Ton histoire :
D'où Axelium provient, personne ne le sait vraiment. Il n'en parle jamais, et vous le saurez sans doute jamais. Même la personne qu'Axelium sert depuis les derniers temps, ne le sait pas plus. Qui sert-il ? La matriarche. Une jeune demoiselle appelée Amanda Young. Pourquoi elle ? Car il en voit de l'importance à la protégée, Dieu seul en sait la raison...

Axelium est né en Norvège, d'un père norvégien typiquement roux, grand et costaud. Sa mère elle était une égyptienne qui avait été vendue pour une somme modique de quelques milliers de dollars, d'ailleurs, elle avait été acheté pour la beauté de son regard verdoyant. Durant ses premières années de vie, Axelium se faisait enseigner comme tout gamin, allant à l'école comme tout le monde, malgré la neige qui subsistait en quasi permanence tout le long de l'année. Néanmoins, quand il revenait de l'école, sa mère lui apprenait les rudiments d'armes de sa patrie. Sa mère, bien qu'égyptienne, était avant tout une nomade pratiquant l'art saltimbanque des sabres et autres armes de lancée. Il apprit donc à se défendre et se battre, très tôt dans sa jeunesse, ne laissant place à d'autres divertissements.

Son père, lui, n'aimait guère cela et un beau jour, il violenta sa femme pour qu'elle arrête de lui apprendre cela. Puisque le tout était trop différent des mœurs et us norvégiennes. Axelium prit du recul face à son père, le jeune enfant qu'il était ayant vue toute la scène. Néanmoins, il continua de lui même à vouloir perfectionner l'art de sa mère, voyant cela au contraire, comme quelque chose qui lui serait utile dans le futur. Sa mère en fut souvent battue, mais il n'arrêta jamais pour autant. Elle faisait tout pour son fils et elle savait parfaitement qu'elle faisait de lui une machine à tuer.

Durant son adolescence, il se bagarra souvent avec les jeunes de son école. Rarement trouvé comme la cause ou bien retrouvé sur les lieux de la bagarre, ses parents n'en suent jamais rien. Pourtant, son comportement changeait pour sa part, il avait plus de confiance envers ses capacités et se qu'il avait apprit durant autant d'années. Le tout mis à la pratique bien souvent, puisque ceux qu'il battait voulaient toujours une revanche, il développa des techniques d'esquive qui lui était propre. Agile sur ses pieds comme un chat qui tombe de haut, il bondissait quasiment ensuite pour assaillir ses opposants férocement. C'est vers le milieu de son adolescence que sa mère remis à son fils quelques armes bien précise, une double lame ainsi que des chakrams. Des armes auxquels même à se jour, il a toujours sur lui en permanence.

Quand le Jour J arriva sur la terre, les femmes et les hommes se firent la guerre sans merci, Axelium qui était éloigné par l'endroit où il vivait était quasi épargné à cela. Mais quand il retrouva son père mort sur le plancher de la cuisine, il savait que trop bien se qui était arrivé. Sa mère était une force foudroyante au combat, il savait qu'elle était partie pour un monde meilleur, il devait à présent en faire tout autant. Amenant un sac sur son dos, prenant quelques vêtements de rechanges et quelques fringues et ses armes, ainsi que des vivres. Il traversa la moitié de l'Europe sur sa bécane, arrêtant pour faire le plein et dormir à quelques occasions qui se devenait rare.

Pour se faire du cash, il prit quelques contrats d'assassinat de gens, bien qu'il n'en prenait pas de remords à tuer, il avait besoin de vivre. La manière n'était sans doute guère la meilleure, mais ainsi il vit trois années de sa vie passer. Jusqu'au jour où il se retrouva dans l'antre des filles, la majorité voulaient sa mort, se qui était tout à fait normal, puisqu'elles combattant sans merci les hommes. Néanmoins, ses principes de vie l'amena à demander une séance avec la Reine. Les filles l'entourant, restèrent sceptiques à sa demande, il était toujours assis sur sa bécane, ses armes cachés à ses avant bras et à son dos.

On fini par le guider à une salle, délaissant sa bécane à l'entrée du château. Il garda tout de même ses clefs dans ses poches, car jamais il ne s'en séparerait. Plusieurs s'approchèrent de lui de trop prêt, d'un regard à glacer le sang, elles figèrent quand ses yeux turquoise se posèrent sur elles. On pouvait affirmer qu'il n'avait guère peur de tuer, le regard aussi profond que celui d'un meurtrier qui combattait une juste cause. À cet endroit, on lui dit de se mettre à genoux, se qu'il n'entendait guère, il fit une révérence en abaissant la tête pour observer le sol un moment...

Ce qui est arrivé dans cette salle, peu de gens le savent. Mais se que les gens savent de ce qui en a découlé, est que l'homme qui demanda une séance pour parlementer avec la Reine, resta aux côtés de celle-ci. Souhaitant protéger la vie de cette dernière, en autant qu'il pouvait être traité dignement comme un être humain...


IRL

Prénom : Chryst
Age : 22 ans
Ou as-tu connu le forum ? : Amanda
Une suggestion en particulier ? : Non...


Armes

Arme :
Lame-Double
Katar-Double
Description de l'arme :
La lame-double est composé de deux sabres noirs, ceux-ci peuvent être séparés pour combattre avec une lame dans chaque main, comme en une arme doublement mortelle, maniée à deux mains. Les chakrams-double sont utilisé comme une arme de poing, pour le combat au corps à corps ou en lancé.


Dernière édition par Axelium le Lun 2 Aoû - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Young
Reine Suprème Des Filles
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Axelium Edelweiss   Mer 28 Juil - 21:12

Je te valide ! Je te mets neutre même si tu sers Amanda, car elle te traitera comme une fille donc bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Axelium Edelweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival à Châtel (Haute-Savoie) juin 2012...
» L'Edelweiss de Morzine à la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Battle Melody † :: L'entrée du monde :: Les présentations :: C'est ok !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop