† Battle Melody †
Bonjour à toi , invité ... Qui seras-tu ? Une fille sans coeur ou un garçon au coeur pur ?! Es-tu prêt à relever le défie ?!

Qui seras-tu ? Une méchante fille, ou un gentil Garçon ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hizakie Kamui'Oji

AuteurMessage
Hizakie Kamui'Oji

MessageSujet: Hizakie Kamui'Oji    Mer 28 Juil - 12:29

identity

Prénom : Hizakie
Nom : Kamui'Oji
Fille ou garçon ? : fille
Orientation sexuel : Hétéro
Groupe souhaité : Neutre
Who You are ?

Ton caractère :
Hizakie est de caractère très calme . Elle ne s'énerve pas si rapidement que d'autre fille , surtout qu'elle n'est pas enrager envers les garçons comme d'autre femme . Mais quand Hizakie s'énerve , il faudra faire attention , car dans ce cas la , elle ne distingue plus ami ou ennemi . Donc tout le monde pourrais être sa prochaine cible . Pour que Hizakie ne s'énerve pas si rapidement , elle médite chaque soir et a chaque levé su soleil . Ses comme sa qu'elle fait aussi pour ne pas stresser si vite . en conclusion , Hizakie s'énerve très rarement mais quand elle l'est , partez le plus loin possible . Hizakie est n'est pas triste et est prête a aidez tout le monde , que se soit un garçons ou une fille . Elle a un très grand coeur . Elle n'est ni perverse , ni sadique . Elle ne brûlerais jamais quelque chose de végétale .

Ton physique :
Hizakie a de longue couette bleu cyan . Elle a des yeux en bleu profond , si profond qu'on peut se perde dedans . Elle est mince et porte toujours des manchettes noir a ses bras et pied avec des bottines . Elle porte une jupe bleu et gris ainsi que un top girs au bordures bleu . Elle porte deux petits ruban bleu cyan pour tenir ses couettes . Elle a un petit tatouage " 01 " a son épaule . Sa signification est que ses la seule et unique Hizakie Kamui'Oji .
Story

Ton histoire :
Hizakie est née dans un petit village du nom de Akuio , sa mère mourus juste apres la naissance de sa fille . Son père lui donna toujours la faute de la mort de sa femme et la martyrisa chaque jour . Mais un jour d'été , quand Hizakie eu ses 13 ans , elle en eu marre et attendis la soir ou son père regardait toujours la télé . Elle lui ramena un jus d'orange ... Empoisonné . Son père mourus son bruit sur son fauteuil . Le lendemain du crime , la police envoya Hizakie chez son oncle . Le problème était que son oncle était soul chaque jour , 24 heure sur 24 . Sa vie ne changea guère , il se fit quand même tabassée chaque soir , mais elle savait quoi faire ... Elle attendis quelque année , jusqu'à ses 15 ans , pour avoir la confiance de son oncle et lui rapportis une bouteille de saké empoisonné . Elle décida de ne rien dire a la police . Elle cacha son oncle dans une poubelle et habita totu seule dans sa maison . Mais quand la poubelle fut vidée , le corps ré apparut . Hizakie s'enfuit alors se caché dans la maison de son père mort . Elle attendit une année avant de revenir dans la maison de son oncle . Depuis sa avait bien changé . Les homme tué les femmes et les enfants . Elle ne passa pas inaperçu . Déja elle se faisait attaquer par des homme . Mais un jour les femmes commencèrent a tué les homme . Tout se retourna . Hizakie décida de partir dans les montagnes ou elle avait trouvé une belle grotte . Elle la meubla un peu et cacha l'entrée avec des branche pour vivre a la '' naturelle " . Elle n'eut plus beaucoup d'informations de la vie extérieure et fêta bientôt ses 17 ans toute seule .Elle était heureuse de ne plus se faire tabassée , mais triste d'être toute seule .

IRL

Prénom : Sophia
Ou as-tu connu le forum ? : Par un ami
Une suggestion en particulier ? : non

Dernière édition par Hizakie Kamui'Oji le Mer 28 Juil - 14:04, édité 10 fois
Autre

Arme :
Poignards
Pouvoir :
Elle peut se mettre invisible
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Young
Reine Suprème Des Filles

MessageSujet: Re: Hizakie Kamui'Oji    Mer 28 Juil - 12:32

Bienvenue sur le forum ! Pense à activer le htlm =.=". Bonne continuation pour ta fiche. Si tu as une question n'hésite pas ! Ma boîte MP est ouvert à tous ! =D

MessageSujet: Re: Hizakie Kamui'Oji    Mer 28 Juil - 13:45

Je pense avoir tout terminée .
Amanda Young
Reine Suprème Des Filles

MessageSujet: Re: Hizakie Kamui'Oji    Mer 28 Juil - 13:52

Première chose : Essaie de te relire , car tu fais quelques fautes comme : elel, elleest etc.

Elle n'a pas de pouvoir ?!

Dans le caractère tu décris que ses colères, tu pourrais dire autre chose non ?

Je te laisse un coup te relire, tu me préviens quand c'est bon et je te mettrais dans ton groupe !

MessageSujet: Re: Hizakie Kamui'Oji    Mer 28 Juil - 14:05

Oui , les Elel sa me signe ^^' . Pour le caractère je n'avais pas remarquez en écrivant et pour le pouvoir je trouvé rien . Je pense avoir corrigée tout .
Amanda Young
Reine Suprème Des Filles

MessageSujet: Re: Hizakie Kamui'Oji    Mer 28 Juil - 14:07

Donc tu serais une fille sans pouvoir ? 8D Ou tu veux encore un peu de temps pour en trouver un ?

MessageSujet: Re: Hizakie Kamui'Oji    Mer 28 Juil - 14:08

Ses bon j'ai trouvé quelque chose .
Amanda Young
Reine Suprème Des Filles

MessageSujet: Re: Hizakie Kamui'Oji    Mer 28 Juil - 14:46

Bon je te valide ! Bon jeu à toi Smile

MessageSujet: Re: Hizakie Kamui'Oji    Mer 28 Juil - 14:49

Arigato Gosaimas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hizakie Kamui'Oji