† Battle Melody †
Bonjour à toi , invité ... Qui seras-tu ? Une fille sans coeur ou un garçon au coeur pur ?! Es-tu prêt à relever le défie ?!


Qui seras-tu ? Une méchante fille, ou un gentil Garçon ?!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}

Aller en bas 
AuteurMessage
Rémy Foster

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 23
Localisation : T'as qu'a venir me chercher ! =P

MessageSujet: Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}   Mer 28 Juil - 16:15

    ♠. Le soir allait bientôt tomber et Rémy ne savait guère ou aller. De toute évidence il était perdu dans la montagne et de plus, il était seul face à cet immense bloc aussi gris que la cendre. D'ailleurs la montagne en était couverte de haut en bas, cela dût aux explosions des batailles... Au matin il avait eu une soudaine envie de sortir un peu de changer d'horizon. Cependant la question du retour, il ne se l'était jamais posé.


*Encore une étourderie débile de sa part, pensa-t'il*

    ♠. Il voyait les nuages et le ciel se colorer dans les teintes violettes/rouges, signes d'un magnifique couché de soleil. Baissant la tête, il vit l'état peu glorieux de ses chaussures : elle avaient presque un trou à limite du cuir et de la semelle. Il se maudit d'être aussi stupide et aperçu au loin un gros rocher. Arrivé à son pied, Rémy grimpa dessus pour se reposer. Puisqu'il n'avait rien d'autre à faire, il se laissa admirer le beau coucher de soleil en oubliant qu'il était toujours seul et perdu. Ce n'est que quand l'obscurité tomba qu'il se releva d'un bon, comme un ressort. La nuit arrivait trop vite ! Il ne savait que faire et d'après lui il n'y avait personne qui pourrait l'aider dans les environs déserts de la montagne. Il commença à comprendre qu'il aurait dût faire preuve de beaucoup plus de sagesse et ne pas s'aventurer comme ça si vite. Son ventre qui grogna lui rappela aussi qu'il n'avait rien à manger...

"Il ne manquait plus que ça !", soupira-t'il.

_________________


Dernière édition par Rémy Foster le Mer 28 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizakie Kamui'Oji

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}   Mer 28 Juil - 16:34




Hizakie marchait depuis un bon bout de temps dans la forêt . Elle regardait ses piège pour voir si une bête était tomber dedans . Son ventre grogna , elle se coucha par terre et regarda le couché du soleil . Son ventre grogna toujours quand elle entendit un piège se déclenché , elle couru directement la bas et vit un beau lapin des montagne pendre a un arbre . Il était encore vivant et gigotait . Elle pris son poignard et le tua pour de bon , puis le décrocha et alla à la grosse pierre qui cachait sa grotte . Elle était non loin du rocher quand elle vu un jeune homme marchait près du rocher .

*Qui est-ce ... ? *

Elle s'accroupie et marcha derrière les arbre pour rentrer dans sa grotte . Une fois dedans elle alluma un feu et commença a préparer le lapin . Une fois qu'elle l'avait mit dans une marmite , elle pris son poignard et une corde , puis sorti doucement de la grotte . Elle était près a l'attraper . Elle n'aimait pas qu'on rentrais dans son territoire . Elle se leva doucement et s'approcha de lui . Une fois derrière lui , elle lui serra la corde autour du coup et l'emballa dans la corde . Puis le tira dans la grotte .





Dernière édition par Hizakie Kamui'Oji le Mer 28 Juil - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Foster

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 23
Localisation : T'as qu'a venir me chercher ! =P

MessageSujet: Re: Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}   Mer 28 Juil - 16:54

    ♠. Rémy se réveilla en sursaut, il n'avait pas vu qu'il s'était assoupi sur le rocher, en essayant d'oublier sa faim et son malheur. Il n'avait pas arrêté de se traiter de tous les noms, mais avait arrêté pour garder des forces au cas ou il aurait besoin de se battre (bien qu'il ne voie pas qui aurait pu l'attaquer dans cette terre aride et déserte). Il n'y avait plus d'étoiles au dessus de lui mais plutôt une sorte de grande étendue grisâtre où les toiles d'araignées avait trouvé refuge dans certains coins obscures. Il avait un peu mal partout, sa position sur le rocher n'avait rien arrangé du tout. Pourtant il sentait la pierre froide dans son dos. Alors qu'il était allongé dans l'herbe un peu plus tôt.


*Etrange.., se dit-t'il à lui même.*

    ♠.Il essaya de se relever et c'est à ce moment qu'il compris pourquoi il avait si mal : des liens lui entravaient les membres. Il avait aussi la nette impression d'avoir été trainé car il entrevoyait des traces de boue plus loin. ne pouvant bouger plus la tête, il commença à réfléchir... Il aurait dût être seul, mais apparemment la situation lui disait tout le contraire. Pourtant il n'avait jamais entendu quiconque parler de vie sur la montagne, tout avait été dévasté. Rémy sentit une drôle d'odeur derrière lui et son ventre se remit à grogner. L'écho répercuta le son sur les parois. Alors il compris à cet instant qu'il était dans une grotte, qui de plus, devait être assez profonde pour avoir un écho aussi long et aussi puissant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizakie Kamui'Oji

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}   Mer 28 Juil - 17:13





Hizakie continua son lapin . Elle l'avait presque terminer quand elle entendit un grognement . Elle posa sa culière en bois sur un rebords tailler en pierre . Elle marcha doucement vers la personne qu'elle avait attrapée . Sa grotte était profonde , longue et obscure . Elle remarqua que au bout de la grotte , qu'elle n'utilisait pas encore , étaient des toiles d'araignée . Elle se mit en taille devant l'homme . Elle lui enleva une corde qui lui écrasait le coup . Puis elle pris un air sérieux .

" Alors , que faisait tu dans mon territoire ? Réfléchis .... Je re vien "

Hizakie avait remarquée que l'homme avait faim , elle n'était pas du gore a discriminée une personne a cause de son physique et encore moin a cause son sexe . Elle fit demi-tour pour aller lui cherché a manger . Une fois arrivé a la marmite , elle pris un bol et une assiette en pierre et lui mit un morceau de lapin et une soupe de légumes qu'elles cultives a coter de sa grotte . Elle se leva et fit demi tour pour aller voir son invité . Elle s'accroupie a nouveau devant lui et lui libéra les mains , puis lui posa le bol et l'assiette avec le couvert , qu'elle avait emmener de son ancienne maison , devant lui

" Tien , mange "





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Foster

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 23
Localisation : T'as qu'a venir me chercher ! =P

MessageSujet: Re: Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}   Mer 28 Juil - 19:27

    ♠. Le bol et l'assiette que la jeune femme déposa à côté de lui le rendit perplexe. Il ne la connaissait pas et à la voir, il ne semblait pas le bienvenu. Il sentait qu'il était comme un intrus dans son territoire. En même temps, il ne devait y avoir personne à pars elle dans les environs et il ne serrai pas surpris si toute la montagne entière était son domaine. Mais ce genre de questions frivoles fut balayé par son arrivée avec de la nourriture. Il était affamé et même en affirmant le contraire, son ventre l'aurait trahis. Elle devait vouloir l'empoisonner, sinon pourquoi prendrait-elle la peine de remplir son ventre vide ? Rémy sentait encore les marques et les pressions des cordes qui l'avaient entravées et celles qui l'entravaient toujours. Méfiance avant tout, elle ne voulait surement pas que du bien sinon pourquoi ces cordes ??


    ♠. Son regard allait du bol et de l'assiette à celle qui l'avait "capturé" pour ainsi dire. Rémy était partagé. Il allait renoncé à manger et repousser le bol quand il entendit sa voix qui l'invitait à manger. Prudence oubliée, il ramena la nourriture devant lui et commença son plat qui parut à ses yeux le meilleur qu'il eut jamais mangé car il était affamé. Il finit tout en un temps record. Puis tout redevint calme, son ventre s'était tu. Ce silence l'empêchait de dire quoi que se soit. Il dût faire un effort surhumain pour parvenir à articuler quelques mots.

"Mer....Merci beaucoup ", bredouilla-t'il.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizakie Kamui'Oji

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}   Mer 28 Juil - 19:45






Hizakie regarda le jeune homme il n'avait pas l'air de vrai vouloir mangé , mais il le fit quand même . Hizakie avait totalement oublier qu'elle avait elle aussi une faim de loup . Elle se leva et parti se prendre un peu de soupe . Elle revint a coter de sa capture , en mangeant . Elle hésita a lui redemander sa question d'avant , mais apres tout , ses elle qui a l'avantage . Elle pris encore une culière de soupe et commença sa phrase .

" Alors , tu me répond ? Qui est tu et que fait tu ici ? Fait attention a ce que tu dit ! "

Hizakie etait très orgueilleuse . Elle ne lacha pas le morceau . Elle ce leva et pris ses poignard pour tailler quelque chose ressemblant a un lit . Elle voulait de toute façons agrandir sa grotte , effectivement , si on regarderais sa grotte d'en haut , on verrait que la grotte et tailler dans un grand rocher . Et comme elle agrandit sa grotte vers en bas , elle peut l'agrandir a l'infini . Le lit commença a prendre forme avec des pieds de lit . Elle alla cherché de la paille cotoneusse et la posa sur le lit qui avait l'air confortable . Elle pris son invité et le posa sur le lit .

" Tu ferait mieux de te le faire confortable ... "dit-elle en continuant a tailler des choses .





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Foster

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 23
Localisation : T'as qu'a venir me chercher ! =P

MessageSujet: Re: Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}   Mer 28 Juil - 19:57

    ♠. Encore un point obscure, une chose peu nette. Pourquoi tenait-'elle tant à savoir ce qu'il faisait et qui il était ? Elle devait le prendre pour un fouineur ou un espion.. En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elle avait un but et qu'elle cherchait quelque chose. Mais quoi ? Il regarda lentement autour de lui, même si il parvenait à s'enfuir tant bien que mal avec les quelques liens qui lui restaient, elle le rattraperai facilement. Pire, elle était armée de poignards et il savait qu'elle n'hésiterait pas à s'en servir contre lui si il essayait de lui fausser compagnie. Cela se lisait dans ses yeux. Il leva la tête et la regarda pour commencer à parler.


"Qui..qui je suis ?? Je.. je suis juste une personne égarée. Je me .. me promenais dans la montagne pour... pour changer un peu d'air.. mais euh.. je.. je me suis perdu et...je suis ici maintenant."

    ♠. Rémy ne savait pas si cette réponse lui suffirait mais en tout cas, il l'espérait beaucoup car il ne savait pas ce qu'il pourrait lui arriver dans le cas contraire. Elle continuait de tailler des choses, sans s'arrêter. Il se surprit à penser qu'elle avait un véritable talent pour arriver à une telle diversité dans ce qu'elle taillait, dans les rocs même parfois. Comment ce fait-elle qu'elle soit seule dans la montagne ?? Une foule de questions se bousculaient dans sa tête mais il restait interdit sur le lit, confortable par ailleurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizakie Kamui'Oji

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}   Mer 28 Juil - 20:11





Hizakie avait avait terminé de tailler , un lit , un chevet de nuit , une commode ,et un trou . Elle utilisait les trous dans les salles pour les chauffer , elle mettais de l'eau chaude et sa chauffais sa sale . La personne mentais , elel n'était pas juste une personne que l'ont trouve dans les rues , plutôt quelque chose d'important . Un prince , peut être un roi ... En tous cas quelque chose d'important . Hizakie se leva et alla a coter de lui , elle se baissa a son niveau . Elle parla comme si elle était en transe .
" Tu ment ... Tu n'est pas une simple personne ... Espion ... Roi ... Perdu ... Affamer .... Guerre .... "

Hizakie alla de nouveau a l'entrée et ferma la porte avec le feuillage , puis alla mettre des branche dans le feu . A ce moment elle se brula . Alors et s'assis dans son lit et mit sa main au dessu de sa brûlure . Une lumière éblouissante et blanche apparu autour de la blessure . Un court moment apres , la blessure avait disparut , puis elle se coucha avec un oeil ouvert et le deuxième fermé . Au cas ou il éssaiyerait de s'enfuir .




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Foster

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 23
Localisation : T'as qu'a venir me chercher ! =P

MessageSujet: Re: Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}   Mer 28 Juil - 20:27

    ♠. Rémy avait peur maintenant. Toutes ces paroles qu'elle avait sortie et qui ne voulaient rien dire pour lui le mettaient mal à l'aise, très mal à l'aise. Mais il avait la certitude qu'elle le prenait pour quelqu'un venu exprès pour l'espionner ou perturber sa vie. Et il ne savait pas du tout comment lui prouver le contraire sinon qu'il lui obéissait et ne disait ni ne bougeait. Combien de temps devrait-il tenir ici ? Peu être même qu'elle le tuera qui sait, elle jouait juste avec lui. Mais il savait se défendre un minimum, pas pour rien qu'il s'était entraînait nuit et jour. Mais ce qu'il le troubla le plus quand il vit cela, fût qu'elle pratiquait la magie. Il n'avait jamais reçu d'autre éducation que celle de son vieil ami qu'il l'avait recueillit. Et il ne lui avait jamais fait mention de quelconque magie... Pourtant en cherchant bien il se rappela que les filles étaient dotées dès leur naissance de pouvoirs magiques.


    ♠. Plus rassuré, il la regarda s'allonger pour dormir. Cependant, il voyait bien qu'elle passait son temps à le surveiller, comme si il allait s'enfuir. C'est sûr qu'il était en train même de mijoter un plan pour ce sortir de cette impasse dans laquelle il s'était fourré. Il faisait un peu sombre mais il n'avait pas sommeil, il était trop secoué et bouleversé par tout ce qu'il lui était arrivé en si peu de temps ! ll n'y avait qu'à lui que tout cela arrivait, à personne d'autre que lui... Fermant les yeux pour retrouver son calme, il arriva à calmer son esprit bouillonnant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizakie Kamui'Oji

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}   Mer 28 Juil - 20:47





Le lendemain matin , Hizakie c'était levée très trop et avait déja commencé a faire le petit déjeuner . Elle lui avait poser un bol de céréales , qu'elle avait fait soit même , et du lait . Elle était entrain d'agrandir sa grotte vers le coter . Elle avait crée une salle avec des barreaux ou elel l'avait portée ainsi que son déjeuner , puis elle l'observa un bon bout de temps et dit un déssins de lui . Ce n'était pas facile de dessiner sur de la roche , mais elle y arrivait plutôt bien . Elle le vit un peu bougé . Il c'était endormis très tard , donc logiquement il allait se réveiller tard . Elle continua son petit déjeuné avant de sortir devant le porte d'entré et regarder le soleil passé entre les nuages au dessu de sa tête . Ses pensée était troublé par ce jeune homme . Voulait-il la tuez ? L'éspionez ? Ou l'emportez chez lui ? Si beaucoup de pensées qu'elle avait mal a la tête . Elle songea a le tuer , ou a le suivre pour voir d'ou il venait . Peut être qu'elle allait revoir des humain apres 2 ans sans eux ? Elle ne pouvait se décidée , elle alla dans sa grotte pour se changé , elle le peut rarement comme elle a seulement de tenues . Maintenant elle était habillée d'une courte robe noir , avec des manchettes croisée de fils noir . Elle alla regardée comment se porté son petit invité . Il avait l'air de se réveillée bientôt




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rémy Foster

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 23
Localisation : T'as qu'a venir me chercher ! =P

MessageSujet: Re: Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}   Jeu 29 Juil - 1:13

    ♠. Son sommeil fût perturbé et il n'arriva qu'à s'endormir très tard dans la nuit, alors que l'aube pointait son nez et qu'il aperçut un bout de ciel légèrement rosé. Rémy rêva de magie, d'assassinats et pire, il revécu la nuit où sa pauvre mère complètement folle avait faillit le tuer. Il détestait en générale les femmes mais il n'éprouvait aucune peur ni rage envers celle-ci, car elle ne lui avait (encore) rien fait, juste le capturer. Il s'éveilla en sursaut et il eut la nette impression de n'avoir dormir que à peine une ou voire deux heures. Courbaturé de partout, un mal de tête très énervant, il se dit que si jamais il devait s'enfuir à un moment , cela ne serait certainement pas aujourd'hui.


    ♠. Rémy s'assit rapidement en tailleur sur son lit. Il y avait un peu de changement dans la grotte si l'on regardait bien. Elle avait encore dût tailler des choses pendant qu'il dormait. Il se demanda si elle avait réussit à dormir pour de bon ou si elle avait passé son temps à le surveiller. Pourtant il était tout sauf dangereux. Il commençait déjà à ravoir faim mais il essayait de le masquer et pour l'instant son ventre ne le trahissait pas. Il se demandait si il devait rester assis sur son lit ou si il aurait pu faire quelques pas pour délier ses jambes bien courbaturées et un peu raidies par le manque d'activité durant ces dernières heures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hizakie Kamui'Oji

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Re: Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}   Jeu 29 Juil - 9:41






Hizakie était assise sur son lit , elle avait réfléchis toute la nuit a ce qu'elle pourrais bien faire de son invité . Elle se leva et commença a marché en rond . Qu'allait t-elle faire de lui , toujours et encore la même question tourna dans sa tête , la migraine de soir d'avant était revenu quand elle se ré assis sur son lit . Elle tanguait entre le tuer , le lacher , ou le lacher et le suivre . Apres un long songement , elle élémina le tuer . Elle regarda discrètement si l'homme avait déja commencer son petit déjeuné . Non , il était simplement assis en réfléchissant . Elle se coucha sur son lit , histoire d'enlévé sa migraine . Les solutions faisait du ping pong dans sa tête . Elle ne savait plus quoi faire . Pour se changé les idées , elle décida de continuer a sculpter sa grotte . Mais elle ne pu trouvé une idée de sculptage , trop tracasser par l'homme . Elle se recoucha et réfléchissa . Apres quelques minutes elle avait décidé , elle allait le poursuivre . Elle se leva et alla devant la " prison " en pierre pour casser les barreaux . Elle s'approcha de l'homme et lui dit .

" Mange ton petit déjeuné , une fois fait , je te laisserait partir ."

Puis , elle alla de nouveau sur son lit , histoire de réfléchir comment elle le poursuivrais . Peut de solution , elle pouvait le suivre dans les arbres , mais seulement sur la montagne . Elle ne savait pas si dans sa ville il y avait des arbres . Comment allait t-elle faire ? Puis , elle se dit

* Je verrais une fois sur les lieux ... *





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple balade.. {PV Hizakie Kamui'Oji}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lap steel micro simple ???
» "Sing a Simple Song" ou le riff magique
» morceau de finger picking
» Interface audio simple et pas compliquée ?
» Les joies du passé simple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Battle Melody † :: Zone RP : Champs de bataille :: La montagne-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit