† Battle Melody †
Bonjour à toi , invité ... Qui seras-tu ? Une fille sans coeur ou un garçon au coeur pur ?! Es-tu prêt à relever le défie ?!


Qui seras-tu ? Une méchante fille, ou un gentil Garçon ?!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Estebanne Bryann. (finis.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryann Estebanne

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2010

MessageSujet: Estebanne Bryann. (finis.)   Mer 28 Juil - 22:31






identity

Prénom : Bryann
Nom : Estebanne
Age : 21 ans
Fille ou garçon ? : Garçon
Orientation sexuel : Hétéro
Groupe souhaité : NEUTRE !
Who You are ?

Ton caractère :


Bryann est un garçon qui se veut distant, il est quelqu’un qui ne garde pas confiance en d’autre personne, après tout c’est normal, surtout quand l’on a été trahis. Pourquoi devrait-il faire confiance en quelqu’un déjà ? Hé bien c’est simple il fait confiance en personne au moins il n’a pas de soucis à se faire. L’énigmatique personnage qu’il est reste tout de même assez calme, personnage qui se dois de faire attention à sa peau car il est quelqu’un qui au fond dois être convoité du au fait que l’on ne sait rien de lui, quand je dis rien c’est rien ! C’est peut être aussi pour cela qu’il n’a pas d’amis, après tout c’est un garçon qui ne dit rien sur sa vie et ses fait et gestes. Mais il est sûrement le plus calme au monde car peu importe les situations il ne viendra pas à perdre son sang froid, c’est aussi un personnage d’une grande maturité, mais cela est à découvrir plus en détaille. Les gens le connaissant n’aimeraient pas l’approcher, tout simplement car ils ne savent presque rien de lui.

Personnage froid ? Oui peut être. Le froid et le calme qu’il contient sont sans égale, et cela en est qu’il est assez impressionnant à regarder. Y a-t-il d’autre chose d’impressionnant chez lui ? Oui son sens de la déduction, le jeune homme arrive à prévoir les évènements qui vont se dérouler, tout cela avec une grande logique, mais l’affaire est que cela ne marche pas toujours, et quand cela se produit et que sa déduction ne marche pas le jeune homme reste calme, et cherche de nouveau à anticiper les évènements. Ce qui est une chose qui aime bien, car il n’aime pas quand cela n’est pas uns surprise, mais généralement quand il rate ses analyses il dévoile un sourire qui peut paraître léger. Pourquoi ? Car il a toujours une idée derrière la tête, mais l’on ne sait jamais laquelle.

Discrétion et silence sont des mots d’ordre chez lui ! Pour des raisons pure et simple, la dernière personne avec qui il c’était confié l’avait trahis, alors je vous laisse deviner que le jeune homme au fond est un personnage qui vie dans la déprime et que pour chasser cette trahison il c’est mit à boire, cela dois faire cinq ans maintenant. Mais cette trahison à fais naître en lui une haine certaine, enfin haine qu’il eut soulagé en tuant la traîtresse, mais il n’a pas tué que des filles dans sa vie, en faite il n’en a tué qu’une, et les hommes ? Bah il ne compte plus le nombre de mort qu’il en eut fais. Le jeune homme avait obéis par naïveté à sa bien aimée, celle-ci qui le dominait par rapport aux sentiments, mais il en était trop tard quand il l’eut remarqué, c’est peut être pour cette raison que Bryann eut oublier tout sentiment, et il faut aussi savoir qu’il est sans pitié face aux autres.


Ton physique :


Une chose à dire sur son physique ? Non pas grand-chose en réalité, sa taille étant de un mètre soixante seize et pesant proche des soixante kilos… Le jeune homme est très proche de l’anorexie apparemment mais… Il n’y est pas, c’est un personnage plutôt musclé, mais l’on ne le remarque pas du à ses vêtements. Pour en venir à lui, l’on peut dire que le jeune homme possède des cheveux blancs, mi long et qui lui vont très bien, pour ce qui est des yeux ils sont rouges. C’est une chose que les gens remarquent de suite en le regardant, et c’est aussi une chose qu’il n’aime pas que l’on remarque car il porte des lunettes pour prouver que ce ne sont pas des lentilles de contacte. Mais il faut bien avouer que ses lunettes il n’en a réellement pas besoin. Ensuite passons à sa peau pâle, c’est à croire que le jeune homme reste enfermé, hé bien s’en est le cas. Voilà je pense que se sera tout pour le moment.
Story

Ton histoire :


Bryann est né. Quand ? On ne sait pas, car il fut élevé chez les gens qui l’avaient retrouvé. C’est des de sympathique homosexuel. Et oui le jeune Bryann était tombé chez les hommes. Il ne fallait pas croire qu’il allait devenir un esclave ou devenir comme eux, car en faite sa vie en est tout autre, l’enfant fut élevé avec l’éducation de la noblesse, mais au fond maintenant cela ne lui sert plus à rien.

C’est en grandissant qu’il apprit à se battre, en faite il commença à l’âge de cinq ans, oui ses deux pères voulaient qu’il sache se défendre, mais c’était une chose assez compliqué, il était le seul enfant dans les environs donc il n’y avait personne de son niveau, il dut alors s’entraîner durement, c’est peut être pour cela qu’il c’est mit à haïr les hommes, en faite l’enfant appris à maîtriser différent type d’arme, maintenant pour ne pas mentir tout ce qui lui tombe sous la main peut être considéré comme étant une arme mortel !

Passons les passages inintéressant de sa vie et allons donc au plus intéressant, sa rencontre avec une certaine Céleste, cette demoiselle lui donna de l’espoir et de l’amour, leurs sentiments semblaient réciproque, mais un jour la jolie Céleste vint à mener le pauvre jeune homme qui était âgé de seize ans devant la reine des femmes, il fut donc jeté dans les égouts. Mais il n’en resta pas longtemps car par chance il put en sortir, mais à sa sortie il vint à prendre une épée qui traînait par là et tua une seule personne. Céleste elle-même, ce fut sa première victime, et loin d’être la dernière, dans sa fuite il n’hésita pas à tuer les hommes qui l’accompagna, il était tombé dans la folie et rien ne pouvait le récupérer, le jeune homme était perdu !

Que fait-il maintenant ? Hé bien il a continué ses entraînements et à rejoint le royaume des neutres, mais… A peine arriver qu’il tua le première homme à se présenter, alors il partie en exile pour vivre seul, les seuls lieux où on le trouve c’est les endroits où il y a de l’alcool et de la baston. Généralement il ne se mêle pas à la foule car il n’est pas aimé.



IRL

Prénom : Mystère.
Age : Encore un mystère.
Ou as-tu connu le forum ? : Amanda.
Une suggestion en particulier ? :
Hmmmm nan.



Autre

Arme :(2 maximum)(Arme lourde, explosif, arc, arbalète, arme inventé etc...)
il possède deux épées à une mains très tranchante.
Description de l'arme :(Que si c'est une arme inventé)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amanda Young
Reine Suprème Des Filles
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

MessageSujet: Re: Estebanne Bryann. (finis.)   Mer 28 Juil - 22:32

Je te valide mon cher ! Bon jeu =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Estebanne Bryann. (finis.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jouons avec les pronoms indéfinis.
» ADISSABEBA [ RIP ]
» [Presse] Télé star, Tokio Hotel: Le groupe est-il Fini ?
» quel est ce vernis gibson?
» L'éternel dicustion qui finis en bataille du dernier mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Battle Melody † :: L'entrée du monde :: Les présentations :: C'est ok !-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit