† Battle Melody †
Bonjour à toi , invité ... Qui seras-tu ? Une fille sans coeur ou un garçon au coeur pur ?! Es-tu prêt à relever le défie ?!

Qui seras-tu ? Une méchante fille, ou un gentil Garçon ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fascination en montagne { Libre }

AuteurMessage
Alice Lied

MessageSujet: Fascination en montagne { Libre }   Jeu 29 Juil - 21:00

De la cité, on voyait en arrière-plan ces montagnes qui s'élevaient vers le ciel, il paraît qu'avant, elles étaient l'un des endroit les plus humides de la région mais qu'à cause de la guerre, elles étaient à présent plus que desséchées. Alice était très intriguée par ce phénomène, et décida, par ce beau jour, de s'y rendre.
Elle marcha plusieurs heures parmi des rochers, où l'on pouvait voir par endroit du rouge, qui devait sûrement être du sang, et des plantes desséchés. Cela fascinait vraiment la jeune fille qui s'imaginait les conflits qui avaient eu lieu à l'endroit-même où elle marchait.
Alice s'arrêtait à plusieurs reprises pour examiner les débris de guerre, fascinée par toutes ces belles choses, elle ne vit pas le temps passer et se rendit compte que le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle fit une halte, s'assit sur un rocher et déballa de sa petite sacoche, ce qu'elle avait acheté avant de partir, afin de se rassasier.

*Vraiment magnifique cet environnement, il faudra que je me renseigne un peu plus, pensa-t-elle*

Elle mangea le pain avec un peu de fromage qu'elle avait, et bu un peu d'eau.
Elle se laissa ensuite absorber par ce paysage qui la fascinait jusqu'à ce qu'elle entende un bruit sur sa gauche, ses sens en alerte elle se leva et scruta les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Tremps

MessageSujet: Re: Fascination en montagne { Libre }   Jeu 5 Aoû - 18:49

*Pfff... Et moi qui croyais qu'il y avait quelque chose à manger sur ce caillou, pensais-je* Je n'avais pris qu'à boire et je m'en mordais les doigts maintenant. Mais pourquoi je n'avais pas fait de repérage avant? Cet endroit était sec et sans une seule âme qui vive! J'étais vraiment faible, cela faisait deux jours que je marchait sans avoir rien mangé et bu à peine quelques goutes d'eau pas fraiche. J'avais quand même ma dague avec moi, au cas ou, mais je ne saurais pas m'en servir efficacement, je n'ai plus les idées claires de toute façon. Et puis toutes ces traces de sang me donnaient encore plus envie de m'évanouir. J'aurais mangé des orties si il y en avait eu. Tout ça pour traverser cette montagne, enfin ce gros rocher caillouteux et sec où glisser sur une pierre effritée et retomber en bas était plus facile que de prononcer le moindre mot. Et personne ne viendra m'aider, j'en était sure et certaine. Je n'avais vu aucun village depuis que je suis arrivée sur cette montagne, aucune maison de berger ou autre, rien du tout. Tout à coup, je vis une jeune femme en train de manger au loin et ce fut plus fort que moi, je courus en sa direction en quête de nourriture tout en sortant ma dague au cas où. Je dis à cette jeune femme:

-Excusez-moi, mademoiselle, je vois que vous avez quelques provisions, pouvez-vous m'en donner un tout petit peu pour que je reste en vie? Je n'ai rien mangé depuis deux jours ... C'est le ciel qui vous envoie!
Alice Lied

MessageSujet: Re: Fascination en montagne { Libre }   Ven 6 Aoû - 10:54

Alice vit sortir de derrière un caillou, une jeune fille aux cheveux bruns, avec ses yeux d'un rouge si particulier, elle commençais à tomber sous le charme de cette jeune inconnue, qui était sans doute plus âgée qu'elle. Alice sortit très vite de sa rêverie et remarqua d'un regard la dague qu'elle tenait dans la main, et sortit ses deux couteaux. La jeune fille prononça quelques paroles, la suppliant de lui donner à manger. Sa voix était très sensuelle, mais elle commença à réfléchir très vite afin de savoir quoi lui répondre, et se dit, qu'elle en donnerai à cette fille, mais pas comme cela, Alice n'était pas généreuse de nature, et cette fille devrait lui apporter quelque chose en retour. Elle la questionna afin de savoir quoi :

- Que fais-tu par ici ? D'où viens-tu ? Et bien sûr si je te donne un peu de ma nourriture que feras-tu pour moi en échange ?

Voyant que la jeune fille réfléchissait, elle se mis à regarder ce paysage toujours si fascinant, en se disant qu'une compagnie comme ça, et que moins de solitude lui ferait le plus grand bien, malheureusement, elle craint que son caractère soit voué à être seule à tout jamais. Alice se remit à contempler cette jeune femme aux courbes rêvées, sa bouche si fine, ses yeux d'une couleur si belle, son visage sans aucune ride, cette fille était décidément très belle si on faisait obstruction de la dague qu'elle tenait dans la main, quoi que Alice aimait ce coté sauvage qui s'y dégageait.

*Et pourquoi ne pas lui demander un petit plaisir* se dit-elle, voilà un de ses cotés de fille perverse qui revenait.

Alice chassa vite cette idée de son esprit et attendit patiemment la réponse de la jeune femme.

Maria Tremps

MessageSujet: Re: Fascination en montagne { Libre }   Ven 6 Aoû - 11:15

En m'approchant, je vois la jeune fille sortir deux couteaux, c'était surement parce qu'elle a vu ma dague, aussi, je ne lui en tiens pas rigueur. Elle me demande ce que je fais et d'où je viens, je ne sais pas si je dois répondre la vérité ou mentir et juste me méfier d'elle. Je la vois me regarder de haut en bas comme si elle m'examinait. Elle sourit, je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Est-ce que je la fais rire? Dans ce cas là, j'aurais trouvé plus cruel que moi. Je tiens ma dague bien haute pour qu'elle la voie, mais je suis sur le bord de l'évanouissement et je n'ai plus la force de combattre, si elle veut me tuer, elle me tuera, je lui réponds donc la vérité:

- Je viens de l'antre des filles et je cherche à traverser cette montagne. Je te donnerai tout ce que tu veux si tu me donnes un peu de pain et d'eau.

Je continue à avancer en titubant et finis à genoux à terre. Je sais que je ne tiendrai pas longtemps encore sans eau et sans vivres. Je suis prête à ramper à ses pieds si elle le veut.

- S'il te plait, je t'en supplie, donne moi à manger

Alice Lied

MessageSujet: Re: Fascination en montagne { Libre }   Ven 6 Aoû - 12:51

Alice vit que le jeune femme ne tenait plus, et que si elle ne faisait rien dans l'immédiat, cette fille allait mourir. Elle était chou quand elle se prosternait devant elle ainsi, elle venait elle aussi de l'antre des filles, elle ne doutait pas de sa réponse, et puis cette fille avait bien dit qu'elle ferait tout ce qu'elle voudrait, intéressant se dit-elle. Elle réfléchirait plus tard à ce qu'elle demanderai à cette personne, et alla chercher le peu de pain et d'eau qu'il lui restait pour lui donner. Elle vit un sourire se peindre sur le visage de celle-ci et fut satisfaite. Pendant qu'elle dévorait la nourriture, Alice se mit à se réfléchir à ce qu'elle demanderai à cette fille. Cependant, elle vit très vite que le soleil allait bientôt se coucher, et qu'il ne fallait pas rester dans cette montagne la nuit.

- Viens, on va descendre de cette montagne, le soleil ne va pas tarder à se coucher !

La jeune femme la suivit sans dire un mot, mais le soleil baissait dangereusement et si elles voulaient être arrivées en bas avant la tombée de la nuit, elle allait devoir accélérer le rythme, Alice lui fit savoir en marchant plus vite, mais la jeune femme était encore très faible et n'arrivait pas à suivre.

* Raah, on ne sera pas en-bas avant la nuit, ça ne présage rien de bon, pensa-t-elle, en même temps quelque chose m'empêche de partir et de laisser seule cette fille*

- Mon nom est Alice, Alice Lied, et toi ?
Maria Tremps

MessageSujet: Re: Fascination en montagne { Libre }   Ven 6 Aoû - 13:08

La jeune fille s'éloigne. Non! Je ne veux pas qu'elle s'en aille, je vais mourir, ici, comme une vulgaire esclave sans m'être totalement vengée en plus de ça. Non, je ne peux pas finir comme ça. Oh, mais la jeune fille revient... avec du pain et de l'eau! C'est ma sauveuse! Je souris sincèrement, chose très rare venant de moi. Dans ma précipitation, j'avais perdu ma dague... Mais je m'en fiche. La fille me dit que le soleil allait bientôt se coucher et qu'il valait mieux se dépêcher si on ne voulait pas se retrouver coincées par la nuit. Mais je suis faible, je n'arrive pas à suivre son allure et il est maintenant certain que l'on n'arrivera jamais en bas avant la nuit. J'ai franchement peur. Je n'ai plus d'arme, je suis faible et je ne suis absolument pas sure que cette fille voudra bien me protéger si nous nous faisons attaquer. Et voila qu'elle engage la conversation. Elle s'appelle Alice Lied. Dois-je lui dire mon nom ou pas. Je suis tellement désemparée que je lui réponds sans mentir.

- Moi c'est Maria Tremps.

J'essaye de presser le pas le plus possible. Je ne veux pas me retrouver encore toute seule la nuit ici. Je ne sais pas comment j'ai fait pour rester saine et sauve la nuit dernière. Mais la présence d'Alice me rassure et m'apaise, je ne sais pas pourquoi. Et je vois qu'elle me regarde régulièrement comme si elle croyait que j'allais l'attaquer. Je ne sais pas du tout de quel clan elle est mais je lui fait confiance.D'ailleurs je vais le lui demander:

- Euuh.. et toi, t'es de quel clan? Tu me l'as pas dit ...
Alice Lied

MessageSujet: Re: Fascination en montagne { Libre }   Ven 6 Aoû - 14:02

La jeune femme s'appelle Marie Tremps, elle sent qu'elle épuise toute ses forces pour la suivre, mais elle ne continuera plus longtemps, d'un coup, sans qu'elle s'y attende elle lui demande de quel clan elle viens.

- Des filles voyons ! répondit-elle.

J'évite de lui retourner la question, il vaut mieux qu'elle garde son souffle.

*Eh mince, pensa-t-elle, le soleil est vraiment trop bas, il ne vaut mieux pas continuer, cherchons plutôt un endroit où passer la nuit... *

- Heum Maria ... Je pense qu'il ne sert à rien de t'épuiser ... Il vaut mieux chercher un endroit où passer la nuit, si tu veux bien ...

Voyons son air défait, elle se demande si elle a bien fait, de toute façon il n'y a aucune autre issue possible, on ne voit presque plus rien ... Encore faut-il trouver un endroit, elle s'arrête et regarde autour d'elle ... Au loin elle croit apercevoir une grotte, elle s'y dirige en faisant bien attention à Maria. Après une demi-heure d'efforts dans une semi-obscurité nous atteignons la grotte. C'est humide et pas très accueillant, mais ça fera l'affaire pour une nuit.

Maria Tremps

MessageSujet: Re: Fascination en montagne { Libre }   Ven 6 Aoû - 19:15

Alice parait indignée que je lui demande de quel clan elle vient. Ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne m'aie pas retourné la question, je trouve ça étrange. En tout cas elle est du même clan que moi et cela me rassure. Le soleil est vraiment très bas et il commence à faire nuit. Je la vois qui s'arrête et j'en profite pour la rattraper un peu. Je me rappelle soudain que je suis sans arme et je panique totalement, mais je verrai ça plus tard. Elle me dit qu'il vaut mieux trouver un endroit où dormir et repartir demain matin. Je suis totalement d'accord et commence à scruter l'horizon à la recherche d'une quelconque grotte. J'en vois une en même temps qu'Alice et on se dirige vers elle le plus vite possible. Je vois que Alice fait très attention à moi et nous arrivons finalement dans cette grotte humide et sale. Mais c'est déja mieux que le sol effrité sur lequel j'avais dormi la nuit dernière. Aussi, je m'occupe de mon problème d'arme:

- Euh... Alice, j'ai vu que tu avais deux couteaux, pourrais-tu m'en prêter un? Je n'ai plus d'arme pour me défendre
Alice Lied

MessageSujet: Re: Fascination en montagne { Libre }   Ven 6 Aoû - 20:21

Alice voit que Maria est soulagée d'arriver dans cette grotte, mais déjà une question qu'elle pose. Elle veut un de ses couteaux.

- Ses couteaux personne ne les as jamais touchés autre part que sur la lame, et ça ne changera pas aujourd'hui ! Et pourquoi veux-tu te défendre ? Tu m'en crois incapable !?

Fâchée par cette question, Alice alla dans un coin de la grotte, étala sa veste en guise de matelas et se coucha sans adresser un regard à Maria. Elle n'avait malheureusement pas prévu de dormir en montagne, décidément, cette journée était très spéciale. Pourquoi avait-elle pris de pitié pour cette Maria ... C'est un sentiment qu'elle ne connaissait pas et cela l'inquiétait qu'elle le ressente. Elle sentait que Maria ne dormait pas encore, et sa rancune disparu elle osa lui dire :

- Excuse-moi pour avant ... Je voulais pas ... enfin ...

Beaucoup d'hésitations pour presque rien ... Pitoyable. Suivi ensuite de cela un gros vide, durant lequel elle ne put dormir, ce n'est que quelques heures plus tard, qu'elle trouva le sommeil.

Tout d'un coup, elle sentit une main lui secouer le bras, et se réveilla instantanément, en se demandant ce qu'il passait.
Maria Tremps

MessageSujet: Re: Fascination en montagne { Libre }   Sam 14 Aoû - 19:18

Alice paraît vexée, je ne voulais surtout pas faire ça mais je la comprend si on me demandait ma dague, je réagirais pareil, enfin si seulement je l'avais. Je me sentais vide sans elle, comme si une partie de moi m'avait quittée. Je la vois qui me tourne le dos et me dis qu'elle risque surement de m'abandonner dès le matin venu. Je n'aurais jamais du lui demander ça. Elle se retourne et s'excuse, je ne sais pas trop quoi dire et le temps que je trouve quelque chose à dire, elle s'est endormie. Moi, n'ayant plus la force de tenir plus, je m'endors aussi comme un bébé.
Je suis réveillée au petit matin matin par des grognements. Étant la plus proche de l'entrée de la grotte je suis la seule à les avoir entendus. Je me rends compte que c'est un loup rachitique qui n'avait pas du manger depuis au moins une semaine qui se tenait devant moi, tous crocs sortis, prêt à me sauter dessus. Je cours vers Alice et la réveille, ne voulant pas toucher ses couteaux. Je lui secoue le bras comme une folle et crie:

-Alice! Regarde, tu as dit que tu pouvais nous protéger toutes les deux alors fais-le!!
Alice Lied

MessageSujet: Re: Fascination en montagne { Libre }   Ven 20 Aoû - 18:06

Alice fut réveillée en sursaut, elle vit Maria tout près d'elle, et vit qu'elle prononçait quelque chose, elle n'en comprit rien, encore endormie. Alice vit que Maria paniquait et à peine eue-t-elle tournée la tête qu'elle vie le loup à l'entrée de la grotte.

*Comment deux filles comme nous pourrons nous battre ce loup affamé, surtout que Maria n'a aucune arme ! Mince alors...* pensa-t-elle.

Le loup était à l'entrée de la grotte, et elle n'avait aucune chance de s'enfuir par cette issue, Alice jeta un rapide coup d'œil autour d'elle, aucune autre issue possible. Elle commença à vraiment paniquer. Maria et elle était tapies au fond de la grotte, le loup s'approchait dangereusement, elle n'avait plus le choix il fallait qu'elle agisse. Elle sortit ses couteaux et fonça à l'assaut du monstre. Elle planta ses couteaux tant bien que mal dans sa chair, mais très vite elle fut épuisée, le loup était trop fort. Elle réfléchit à toute vitesse, la seule solution était qu'elle envoie un de ses deux couteaux à Maria, ce qui enfreignait tous ses principes, mais tant pis. Elle lui lança un de ses couteaux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fascination en montagne { Libre }   

Fascination en montagne { Libre }
Page 1 sur 1