† Battle Melody †
Bonjour à toi , invité ... Qui seras-tu ? Une fille sans coeur ou un garçon au coeur pur ?! Es-tu prêt à relever le défie ?!
† Battle Melody †
Bonjour à toi , invité ... Qui seras-tu ? Une fille sans coeur ou un garçon au coeur pur ?! Es-tu prêt à relever le défie ?!
† Battle Melody †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui seras-tu ? Une méchante fille, ou un gentil Garçon ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle fiche scw

Aller en bas 
AuteurMessage
kyo s
Invité




nouvelle fiche scw Empty
MessageSujet: nouvelle fiche scw   nouvelle fiche scw EmptyMar 31 Aoû - 13:39




nouvelle fiche scw 36197055-
-- - -


Avant-goût
Prélude : pensée de Père

Ma vie est tellement chiante : pas d'histoires magiques, pas d'histoires d'amour qui tournent mal. Non, ma vie est tellement chiante qu'on se demande pourquoi je n'ai pas trépassé. Je ne suis pas cet acteur qu'on voit partout à la télé. Je ne suis pas Président d'un pays. Je ne suis rien et on voudrait que je reste en vie. Je suis lâche. Je n'ai ni la force de me pendre, de me brûler ou de faire un grand coup pour que ma vie change... Je ne suis rien qu'un idiot de plus sur Terre. Mes rêves? Bien sûr, dans mes rêves , tout change. Je suis aimé, je suis haï. Je suis quelqu'un que l'on désire. Je suis un modèle pour tous... Ma plainte doit ressembler à celles des autres. J'en ai marre de ce monde! Je veux qu'il explose, qu'il ne soit plus qu'un chaos de...

« Flash de dernière minute, nous vous annonçons que la quatrième guerre mondiale est en marche... »

Une guerre? Encore une? Tss... Je veux que cela change... Un jour, tout le monde sera moi et rêvera d'être moi...


INFORMATIONS ;
Forum ouvert depuis le 23/07/2010.
Demande 10 lignes minimums par RP.


nouvelle fiche scw 28681853


le contexte a été remanié
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle fiche scw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre fiche
» Fiche de présentation
» Notre fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Battle Melody † :: Après le rp, un repos bien mérité :: Pub & Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit