† Battle Melody †
Bonjour à toi , invité ... Qui seras-tu ? Une fille sans coeur ou un garçon au coeur pur ?! Es-tu prêt à relever le défie ?!

Qui seras-tu ? Une méchante fille, ou un gentil Garçon ?!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour :)

AuteurMessage
wilow04

MessageSujet: bonjour :)    Sam 4 Mai - 16:47

bonjour Smile moi c wilow04, je passai au hasard sur votre forum, et je suis tombé sur une case "pub et partenariat" ... alors, moi , j en profite, pour dire, que j ai un forum, mais qui n a pa vraiment grand chose a voir avec le votre je crois...mais cela n est pas pour cela que je deposai ce post. (je fait parti d un sound system, de hardtechno/tribe/tribecore/hardcore etc...bref...)
je depose ce post, parce qu en dela de mon forum, je propose divers services web gratuits, a titre "gracieux" (et aussi parce que je suis tout a fait d accord avec le principe de la neutralité du web. mais c est une autre histoire. donc:
je propose : - une boite mail consultable en ligne,
- un espace de stockage de fichiers (2giga par personne) >et possibilité de partager entre les membres)
- un reseau social privé open source , avec un systeme de discution instantannee entre les membres...

voila pour le plus important. (et le tout, en https )

pour + d infos, parcourez mon forum, il y a une note a ce sujet, qui porte le nom de : "yunohost" >>>>>>> osk04.forum2ouf.com Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

bonjour :)
Page 1 sur 1