† Battle Melody †
Bonjour à toi , invité ... Qui seras-tu ? Une fille sans coeur ou un garçon au coeur pur ?! Es-tu prêt à relever le défie ?!
† Battle Melody †
Bonjour à toi , invité ... Qui seras-tu ? Une fille sans coeur ou un garçon au coeur pur ?! Es-tu prêt à relever le défie ?!
† Battle Melody †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui seras-tu ? Une méchante fille, ou un gentil Garçon ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akira Yumako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Yumako

Akira Yumako


Messages : 30
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 30
Localisation : Quelque part à servir mon maître et ma maîtresse

Akira Yumako Empty
MessageSujet: Akira Yumako   Akira Yumako EmptyJeu 29 Juil - 16:21




identity

Prénom : Akira
Nom : Yumako
Age : 16 ans
Fille ou garçon ? : Fille
Orientation sexuel : Bisexuelle
Groupe souhaité : Esclave
Who You are ?

Ton caractère :

Je suis d'une nature assez calme, voir passive. Un seul mot pour me décrire : obéissance. J'obéis à mon maître ou ma maîtresse, faisant tout ce que ce/cette dernier(ière) veut et ce, peu importe si ce qu'il/elle me demande est contraire aux bonnes moeurs. Je ne me lie pas facilement à quelqu'un, je suis trop méfiante pour ça et puis, je crains que mon/ma maître(esse) me punisse ensuite. Et puis, qui me dit que vous ne me voulez pas de mal ? Cela ne veut pas dire que je vous mentirais, loin de là, j'ai une certaine fierté et honneur, je déteste le mensonge et puis, je ne dois pas mentir, sauf si j'ai envie de me faire battre ensuite par mon/ma propriétaire. J'aime lire aussi, oui, j'adore les livres et je lis de tout, mais ça, c'est mon petit secret, j'ai un peu peur que mon maître ou maîtresse l'apprenne, j'aime aussi la mythologie, c'est fascinant, vous ne trouvez pas ?

Une dernière chose, j'aime le sang, c'est marrant de tuer, vous n'êtes pas d'accord avec moi ? C'est pourtant simple d'empoisonner quelqu'un ou de lui planter un couteau dans le dos, d'ailleurs, c'était également une de mes taches, c'était ce que je préférais au ménage.


Ton physique :

Je suis une jeune fille de 16 ans, je mesure un bon mètre soixante, j'aimerais bien être plus grande *soupir*. J'ai un teint normal, c'est-à-dire ni trop bronzé, ni trop pale. J'ai des cheveux roses, j'aimerais bien savoir pourquoi on m'a forcé à me les teindre d'ailleurs... Il m'arrive au niveau des épaules, mon ancien maître préférait quand il était long, mais ce n'était pas l'avis de madame qui me les a fait couper. Au niveau vestimentaire, et bien, je suis une esclave voyez-vous, cela signifie que je ne porte pas ce que je veux, mes anciens propriétaires avaient exigé que je porte une tenue de domestiques, ils me l'ont laissé, heureusement, je n'ai rien d'autre à me mettre sinon. J'en ai pris grand soin également, il faut que je sois toujours impeccable, une tache sur mon uniforme et cela finissait mal pour moi, croyez-moi...
Story

Ton histoire :

Que dire de ma vie ? Il y a tant de choses à dire et si peu de temps à vous le conter, commençons par le commencement voulez-vous...

Je suis née un soir d'hiver, ma mère ne devait pas vouloir de moi, à moins qu'elle n'avait pas les moyens de s'occuper de moi, en tout cas, elle ne m'a pas tuée une fois que j'étais née. Au lieu de ça, elle m'a abandonnée ou plutôt vendu chez des marchands d'esclave. Je ne devais pas valoir grand-chose, mais on m'a vendu vers mes 3 ans. Ma période en tant que marchandise n'est pas très intéressante, on vous emmenait de marché en marché et on tentait de vous vendre, je ne portais rien d'autre qu'un bout de tissus troué, sale et trop petit. Cela dit, on finit par m'acheter.

J'ai vécu 13 ans avec eux, oui, pendant c'est 13 années, je les ai supportés, ce n'était pas toujours facile, je l'avoue, j'étais souvent maltraitée ou humiliée par madame, elle me haïssait, je n'arrive pas à me souvenir pourquoi, à moins que ce n'était qu'une haine injustifiée pour assouvir ses désirs de domination. On m'a appris à bien me tenir et à servir mes maîtres correctement, j'ai eu le droit à quelques cours pour apprendre à compter et lire également, j'étais la femme de chambre personnelle de leur fille unique, c'était une jeune fille pourrie gâter qui était comme sa mère, bien qu'elle n'était pas aussi méchante, elle aimait juste me pourrir et me taquiner pour me gêner et me rendre honteuse, ça lui plaisait de me mettre dans ce genre de situation embarrassante. Je faisais le ménage et assister parfois aux cours de sa préceptrice, quand la fille de la maîtresse le voulait, elle aimait pouvoir se comparer à moi, je jouais donc le jeu, lui faisant croire que j'étais une idiote incapable d'apprendre la moindre chose et cela à marcher. Je fus ensuite assignée à autre chose de plus... amusant dirons nous.

J'étais de sortie avec le maître et sa fille, le maître s'était disputé avec sa femme, cela arrivait souvent en ce moment, il commençait à se rebeller face à sa femme, nous avions croisé un jeune homme, ce dernier n'avait pas supporté comment la fille du maître l'avait regardé, elle vous regarde toujours avec ce regard hautain et supérieur, ça agace facilement à la longue, mais je m'y étais habituée, l'homme avait alors sorti un couteau de sa manche et avait voulu poignardé mademoiselle. Je m'étais interposée, c'était mon boulot de la protéger, j'avais attrapé le bras de l'homme et je lui avais brisé son coude, lui faisant lâcher son arme que j'avais ramassé, il avait essayé de prendre la fuite, mais je l'avais poignardé dans la nuque, le tuant sur le coup. Mademoiselle et Monsieur m'avaient alors regardée bizarrement, ils étaient choqués, mais monsieur avait compris que je pouvais le servir d'une autre façon, une façon plus rentable pour lui...

J'ai donc fini par apprendre l'art de l'assassinat, c'était très amusant, mais très court hélas, monsieur fut tué, un accident d'après sa femme, mais je savais qu'ils étaient en désaccord, je sais que c'est elle qui l'a tué, je fus alors mise à la porte, je cherche un emploi maintenant, je n'ai nulle part ou aller, j'aimerais avoir un bon maître ou une maîtresse qui s'occuperait bien de moi, je ferais tous pour elle en échange, absolument tout.

IRL

Prénom : Alexandrine
Age : 16 ans
Ou as-tu connu le forum ? : Quelqu'un
Une suggestion en particulier ? : La couleur du texte (je parle de celui où ya marquer "prévisualiser" ou "envoyer"), je n'arrive pas à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Young
Reine Suprème Des Filles
Amanda Young


Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

Akira Yumako Empty
MessageSujet: Re: Akira Yumako   Akira Yumako EmptyJeu 29 Juil - 16:41

Bienvenue sur le forum ! Tout est parfait ! Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Yumako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Battle Melody † :: L'entrée du monde :: Les présentations :: C'est ok !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit