† Battle Melody †
Bonjour à toi , invité ... Qui seras-tu ? Une fille sans coeur ou un garçon au coeur pur ?! Es-tu prêt à relever le défie ?!
† Battle Melody †
Bonjour à toi , invité ... Qui seras-tu ? Une fille sans coeur ou un garçon au coeur pur ?! Es-tu prêt à relever le défie ?!
† Battle Melody †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Qui seras-tu ? Une méchante fille, ou un gentil Garçon ?!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alex se barre souvent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Stamper

Alexander Stamper


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

Alex se barre souvent Empty
MessageSujet: Alex se barre souvent   Alex se barre souvent EmptyVen 6 Aoû - 1:21

Salut à tous !

Bon, je poste ici avant d'oublier.
Etant en vacances au Canada jusqu'à mi-août (d'accord, je l'étais aussi en m'inscrivant ici), je n'ai pas toujours internet à disposition. Ma venue sur le forum est donc aléatoire.
Cela n'empêche pas le fait que je veuille faire du RP mais c'est juste pour prévenir Wink

Durant l'année scolaire, je vais avoir souvent des problèmes pour venir (je passe en deuxième année de prépa intégrée donc j'ai pas mal de boulot) mais j'essayerai de venir le week-end et les jours où je n'aurais pas trop de boulot.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Young
Reine Suprème Des Filles
Amanda Young


Messages : 45
Date d'inscription : 23/07/2010

Alex se barre souvent Empty
MessageSujet: Re: Alex se barre souvent   Alex se barre souvent EmptyVen 6 Aoû - 6:59

Pas de problème ! Bonne chance pour l'année prochaine ! Wink ! Pipi(j'ai dit le mot pipi 8D*sbaff*) bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Stamper

Alexander Stamper


Messages : 17
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 32

Alex se barre souvent Empty
MessageSujet: Re: Alex se barre souvent   Alex se barre souvent EmptySam 7 Aoû - 4:12

Merci Amanda pour ces quelques mots réjouissants et instructifs, surtout les derniers *sort tranquillement*
Bonnes vacances à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex se barre souvent Empty
MessageSujet: Re: Alex se barre souvent   Alex se barre souvent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex se barre souvent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Battle Melody † :: L'entrée du monde :: Absence-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit